Discover Technologie Precision Mafell

Fabricants des meilleurs outils électriques pour la charpente et le travail du bois au monde.

produits haut de gamme

Fondée en 1899, Mafell est une entreprise familiale qui fabrique des machines portables haut de gamme pour les utilisateurs professionnels des secteurs de la charpenterie et de l'assemblage. Depuis 1928, elle conçoit et produit la gamme la plus complète et la plus fine d'outils portatifs pour la charpente en bois.

En 1990, Mafell s'est installée dans l'usine de fabrication d'outils la plus avancée au monde, à Oberndorf a.N., en Allemagne, à environ une heure au sud de Stuttgart. Mafell fabrique en interne la quasi-totalité des composants de ses outils en respectant les normes de qualité les plus strictes. Elle utilise des machines CNC ultramodernes, des équipements de moulage par injection de plastique de pointe et les systèmes de fabrication de moteurs électriques les plus avancés. Mafell dispose d'une usine de fabrication entièrement intégrée et d'environ 360 employés hautement qualifiés et dévoués à long terme.

L'entreprise est connue dans le monde entier pour ses relations étroites avec les menuisiers et pour sa détermination à répondre aux besoins et aux souhaits spécifiques des menuisiers professionnels. Le retour d'information des clients apporte une contribution essentielle au développement, à la conception et à l'innovation des produits Mafell.

Les outils Mafell sont conçus pour fonctionner en continu dans des conditions extrêmes. Cette robustesse, combinée à des alliages légers et à des innovations techniques avancées, se traduit par une précision et des performances à long terme. Il existe une tradition d'innovation qui continuera à produire les meilleurs outils de menuiserie pour les générations à venir.

Depuis 2023, JJS Canada est fier d'être le distributeur de cette gamme haut de gamme au Canada. Les machines Mafell seront disponibles chez des détaillants sélectionnés à travers le Canada. Nous offrons une vaste sélection d'outils et d'accessoires Mafell afin d'offrir le meilleur soutien possible à nos précieux clients et d'assurer le service si votre outil a besoin d'être réparé. JJS Canada prévoit d'investir dans la vente et le soutien de la gamme d'outils Mafell pour de nombreuses années à venir.

plus de précision

Cohérent

Gain de temps

forage

Planing

mortaisage

ce que disent nos clients ?

Vous avez des questions ?

Fred Schupbach

Chef de groupe marchés spéciaux Canada et États-Unis

me contacter :

cherche à acheter

à la recherche d'une réparation

à la recherche de l'affûtage

Discover Technology Precision Mafell

Makers of the world’s best timber framing and fine woodworking power tools.

high-end products

Founded in 1899, Mafell is a family company and manufacturer of high-end portable machines for professional users in the carpentry and joining segments. They have been designing and producing the world’s finest and most complete line of portable timber framing tools since 1928.

In 1990, Mafell moved into the world’s most advanced tool manufacturing facility in Oberndorf a.N, Germany, about an hour south of Stuttgart. Mafell manufactures nearly every component for their tools in-house to the highest quality standards. They use state-of-the-art CNC machines, advanced plastic injection molding equipment, and the most advanced electric motor manufacturing systems. Mafell has a fully integrated manufacturing plant and approximately 360 highly skilled long-term dedicated employees.

The company is known worldwide for both its close relations with woodworkers and their determination in implementing the special needs and wishes of professional carpenters. Customers’ feedback makes a critical contribution to the development, design and innovation of Mafell products.

Mafell tools are built for heavy-duty continuous operation under extreme conditions. This toughness, combined with light weight alloys and advanced technical innovations, result in long term precision and performance. There’s a tradition of innovation that will continue to produce the finest carpentry tools for generations to come.

Since 2023, JJS Canada has been proud to be a distributor of this premium line in Canada. Mafell machines will be available at selected retail partners across Canada. We carry a broad selection of Mafell tools and accessories to provide the very best support to our valued customers, as well as providing service if your tool ever needs repair. JJS Canada is planning to invest in selling and supporting the Mafell line of tools for many years to come.

more precision

Consistent

Time saving

drilling

Planing

mortising

what our costumers are saying?

have questions?

Fred Schupbach

Special Market Group Manager Canada & USA

contact me:

looking to buy

looking to repair

looking to Sharpen